Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le trailer de l’attaque des donuts tueurs est le truc le plus WTF du moment

Ils sont bons, sucrés, et ils veulent vous bouffer

Les tomates tueuses, la moussaka géante, les sushis : beaucoup d’aliments plus ou moins populaires se sont déjà retournés contre leurs géniteurs / consommateurs dans l’histoire des films d’horreur nanaresques.

Ici, il est question de délicieux donuts qui ont subi une malencontreuse expérience chimique. Jusqu’ici tout va (presque) bien, sauf que l’accident toxique a eu pour regrettable effet de transformer ces adorables pâtisseries sucrées en assassins psychopathes assoiffés de sang. Glaçage fraise, ganache chocolat ou simple sucre glace, le virus ne fait aucune distinction : ces donuts-là semblent déterminés à venger le génocide quotidien de leurs congénères, perpétué dans toutes les pâtisseries et les commissariats de police américains. Un synopsis qui donne lieu à des séquences assez irréelles, comme un carnage à la raquette de tennis. Présenté l’année dernière en festival, le film n’est toujours pas sorti. Vous avez peu de chance de le voir en salles, et les Blu-Ray risquent très vite de devenir collector. Un peu à l’image de cette première bande-annonce :

Par Yox le

Plus de lecture