Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça s’annonce plutôt compliqué pour Batman. Alors que le tournage du film débute le mois prochain, le casting du film Suicide Squad continue d’empiler les bonnes nouvelles. La dernière en date annonce l’arrivée d’un ennemi emblématique de Batman : Killer Croc.

C’est le site The Wrap qui a livré l’info, qui a depuis été reprise par de nombreux médias américains. Une annonce que l’on a toutes les raisons de croire, malgré la proximité inquiétante avec la date du premier avril. Le terrible méchant reptilien serait ici incarné par un certain Adewale Akinnuoye-Agbaje, qui incarnait Mr Ecko dans la série Lost, et que vous pourrez voir dans la prochaine saison de Game of Thrones. Un Killer Croc noir ? Après tout pourquoi pas. Pour rappel, ce méchant emblématique de l’univers de Batman est apparu pour la première fois en 1983, dans le 523ème numéro de Detective Comics. On y découvrait la vie de Waylon Jones, et plus particulièrement son destin tragique, comme c’est le cas de beaucoup de méchants de Batman, qui étaient souvent de bonnes personnes perverties par un événement traumatique. Élevé par une tante alcoolique et un père absent, Jones était un enfant différent, atteint d’une maladie rare de la peau, qui lui donne une apparence reptilienne.

Un casting résolument dingue


Rejeté par tous ses camarades, il n’a jamais eu droit à l’amour d’une mère, qui est morte lors de son accouchement. Après une adolescence perturbée, il passera le plus clair de son temps en détention juvénile, où il finira par étrangler brutalement un codétenu de deux ans son ainé, qui venait de le traiter de monstre. L’insulte de trop, qui fit définitivement passer Croc dans le rang des assassins. Un méchant emblématique, que l’on se réjouis hautement de voir rejoindre les rangs du Suicide Squad, bien qu’il n’ai jamais fait parti de l’équipe dans les comics. L’acteur se joint ainsi à un casting déjà bien fourni, composé de Jared Leto (Joker), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Joel Kinnaman (Rick Flagg), Jai Courtney (Boomerang), Viola Davis (Amanda Waller), et la belle Cara Delevingne (Enchantress). Le temps sera long jusqu’au 5 aout 2016.

Killer Croc - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture