Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Beatrix n’a pas dit son dernier mot ! Kill Bill 3 a toujours plané sur la filmographie de Quentin Tarantino. Le réalisateur remet le sujet sur la table presque chaque année, comme une douce tentation à laquelle il pourrait très bientôt céder.

C’est en tout cas ce qu’il a déclaré dans le podcast « Happy Sad Confused » sur MTV, lors duquel il a annoncé être en discussion sérieuse avec son héroïne Uma Thurman pour conclure l’intense saga de vengeance : « Honnêtement, pour vous dire la vérité, Uma et moi en avons encore parlé récemment. On en parlait littéralement la semaine dernière ! Si un de mes films devait donner naissance à une suite, ce serait un troisième Kill Bill ». Voilà maintenant plusieurs années que la vengeance de Beatrix s’est conclue au cinéma. Kill Bill Vol.1 remonte à 2003, et sa suite à 2004. Le troisième volet, s’il venait à voir le jour, pourrait refermer le cercle infernal de la vengeance, en mettant en scène la version adulte de la fille Vernita Green, qui cherche à obtenir la justice en éliminant la meurtrière de sa mère : soit Beatrix (aka Uma Thurman). C’est en tout cas la piste que Tarantino avait lui-même donnée il y a quelques années. Là où les choses deviennent plus compliquées, c’est que Tarantino a longtemps affirmé que son plan de carrière ne dépasserait pas les 10 films. Or le neuvième vient de sortir (Once Upon A Time in Hollywood). Si il reste fidèle à sa parole, le prochain sera forcément le dernier. Tarantino va-t-il vraiment conclure avec une suite ? D’autant plus qu’il parlait il y a quelques semaines d’une version R-Rated de Star Trek sur laquelle le réalisateur travaille… S’il fait Kill Bill 3, cela voudra dire qu’il ne sera pas le réalisateur de son Star Trek. À moins que le réalisateur ne se décide à conclure avec un film original que personne ne voit venir (ce ne serait pas si surprenant). En clair, le suspens reste donc entier…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture