Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Entre confirmations, annulations, pilotes et rumeurs, dans le monde des séries, difficile de se faire une idée de ce que nous réserve nos futures soirées devant la télé. Une chose est sûre, NBC cherche à se démarquer. Et pour cela, quoi de mieux qu’une star du petit écran, pour un pilote à gros budget.

The Black List, nouveau projet de NBC, où l’histoire d’un criminel ultra recherché qui vient pour dénoncer ses anciens complices, en échange d’un petit job au FBI, sans oublier de poser quelques conditions, quelques peu particulières.

En tête d’affiche, la figure de Kiefer Sutherland semble évidente. Petit bémol, celui-ci est actuellement sous contrat pour une chaîne concurrente (FOX) pour laquelle il incarne un père de famille dans Touch (qui d’ailleurs ne tourne pas bien fort).

L’ancien super agent de 24H se retrouve donc à la croisée des chemins. Rester sur FOX, rejoindre la NBC ? La décision n’est pas facile.

Par gianni77 le

Plus de lecture