Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si Jim Carrey fait l’objet d’un fabuleux dossier de 30 pages dans le quatrième numéro de S!CK Magazine l’acteur aux mille visages n’a pas fini de nous étonner, en témoigne le nouveau trailer de la série Kidding qui signe le grand retour de Jim à la télévision.

Il faut dire que Kidding a de quoi faire rêver : les retrouvailles du duo Jim Carrey et Michel Gondry à qui l’on doit Eternal Sunshine of the Spotless Mind dans une série où l’acteur canado-américain endosse le rôle d’un animateur télé pour enfants sur le déclin répondant au doux nom de « Mr Pickles » qui devra faire face à l’effondrement de son foyer familial sur fond de schizophrénie ressemble au rôle parfait pour ce bon vieux Jim. Une série qui s’annonce touchante et cruelle porté d’une main de maitre par celui dont le faciès vaut plus que tous les plans et tous les dialogues. Rendez-vous le 9 septembre sur le canal Showtime.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture