Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans quelques mois, Jean-Claude Van Damme sera de retour dans la suite du cultissime Kickboxer. Néanmoins, il ne campera pas une version plus âgée de son personnage de Kurt Sloan, mais bien le sensei Xian Chow.

Il se joindra au jeune Alain Moussi, qu’il devra donc entrainer dans cette suite baptisée Vengeance. La recrue aura la lourde tâche d’affronter un Tong Po nouvelle génération, qui se cache sous la carrure imposante de Dave Bautista. Bien que le film n’ait toujours pas de date de sortie précise, on sait qu’il est actuellement prévu pour débarquer sur nos écrans dans le courant de l’année 2016. L’occasion de revoir ce bon vieux JCVD on l’espère au sommet de sa forme. Depuis son annonce, les fans du long-métrage de 1989 sont en effervescence. À tel point qu’un nouveau film est déjà en préparation. Il s’appellera Retaliation, et reprendra les ingrédients du précédent opus. Selon Allociné, son casting est assez testostéroné, puisqu’en plus d’Alain Moussi et de JCVD, le film sera accompagné de Mike Tyson, ainsi que d’un certain Hafthor Julius Bjornsson, que vous connaissez mieux grâce au surnom affectueux de « La Montagne » dans Game of Thrones. Bonne ambiance !

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture