Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il faut savoir saluer ceux qui sont à l’origine d’excellentes initiatives. Ceux qui n’ont pas peur de se mettre en avant pour faire bouger les choses. C’est le cas de Lou Earley, qui vient de lancer une pétition que l’on ne pourra qu’applaudir haut et fort.

L’idée du Californien est simple : renommer la récente découverte de la NASA en l’honneur de la planète d’origine de Piccolo, dans Dragon Ball. Nul doute que si elle obtient suffisamment de signatures (et que les dirigeants de la NASA soient aussi de gros fans du manga d’Akira Toriyama), cette requête devrait être examinée avec la plus grande attention. Néanmoins, bien que renommer Kepler en Namek soit sur le papier une excellente idée, on tient à vous rappeler que dans le manga, la planète Namek se fait oblitérer lors d’un combat entre Goku et Freezer, elle est ensuite remplacée par une nouvelle Namek. Quoi qu’il en soit, on ne peut qu’approuver l’idée à 100%. Si vous voulez joindre votre signature, on vous laisse suivre ce lien. En ce qui nous concerne, c’est d’ailleurs déjà signé.

Namek 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture