Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà déjà un petit moment que l’on ne s’était plus emballé sur un projet avec ce bon vieux Keanu Reeves. Pour Knock Knock, l’acteur phare de Matrix s’associe avec l’enfant terrible du gore et du fantastique, j’ai nommé le grand Eli Roth. Le film qui vient tout juste d’être présenté au Festival de Sundance, se dévoile avec un trailer franchement inquiétant.

Est-il réellement utile de revenir sur la carrière de Keanu Reeves ? Mis à part pour dire qu’elle est un peu balbutiante depuis la trilogie Matrix. Avec Knock Knock, l’acteur américain (déjà) âgé de 50 ans s’essaie au huis clos horrifique. En effet, le synopsis nous décrit la situation comme la suivante : deux jeunes femmes très séduisantes se réfugient d’une nuit sous la pluie dans l’appartement d’un homme marié. Ce dernier, qui était resté seul chez lui, est un type à qui la vie sourie… On vous voit venir d’ici : non, il ne s’agit pas du pitch d’un film trouvé sur Redtube, puisque cette rencontre inopinée va en réalité entrainer le pauvre homme dans un vrai cauchemar.

De Hostel à Hemlock Grove


Encore une fois, Eli Roth compte bien prouver à son audience le culte qu’il voue à la rencontre entre l’horreur pure, teintée d’une pointe d’érotisme. Un peu à l’image de ce qu’il avait fait avec Hostel ou Cabin Fever, Knock Knock se veut sexy et sale à la fois. Notons également que le réalisateur de 42 ans (à qui l’on doit également le pilote de l’étrange série Hemlock Grove sur Netflix) a quelque peu été controversé ces dernières semaines. En effet, sa précédente réalisation The Green Inferno, qui se voulait comme un hommage à la grande époque des films de cannibales comme Cannibal Holocaust, est à l’heure actuelle toujours interdite à la diffusion. Mais rassurez-vous, concernant Knock Knock, le long-métrage sera prochainement disponible. EDIT : En voilà une nouvelle bande-annonce.

Knock Knock - NEWS01

Knock Knock - NEWS02

Knock Knock - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture