Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Rien que le fait de réunir Keanu Reeves et Jim Carrey représente en soi quelque-chose d’assez fou. L’histoire prend une tournure encore plus improbable lorsque l’on réalise que c’est pour un film sur le cannibalisme.

Grâce à son A Girl Walks Home Alone At Night, Ana Lily Amirpour bénéficie déjà d’une belle petite notoriété dans le monde du fantastique. Voilà que la réalisatrice américaine nous revient pour un second long métrage, bénéficiant clairement d’un budget plus conséquent. Intitulé The Bad Batch, le film prévoit de nous plonger dans un Texas post-apocalyptique, où les gens se sont mis à se bouffer entre eux. Au milieu de tout ça, on suivra une histoire d’amour qui tente de survivre dans ce monde affamé. Facile alors d’imaginer un film bien gore, sans pour autant s’approcher d’un Cannibale Holocauste qui reste la référence dans le genre depuis plus de 30 ans maintenant. Le rôle principal a d’ores et déjà été assigné à Jason Momoa, connu du grand public pour avoir interprété Khal Drogo dans Game of Thrones.

Un casting de grosses têtes


Keanu Reeves fait également partie de l’aventure. Il faut dire que l’homme est un habitué du fantastique, que personne n’a oublié dans L’Associé du Diable aux côtés de la légende vivante Al Pacino. Il sera aussi intéressant de revoir un Jim Carrey loin de la comédie burlesque. Un changement de registre qu’il avait déjà réalisé à l’occasion de Nombre 23 ou The Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Du bien beau monde, au service d’une jeune réalisatrice qui ne cesse de vanter son idée de faire « le mariage entre Mad Max 2 et Rose Bonbon, le tout avec une bande-son qui déchire. » Pas encore de date de sortie, mais ça ne saurait tarder. On vous laisse avec la bande-annonce de son premier long métrage A Girl Walks Home Alone At Night, qui mérite franchement le coup d’œil.

Par gianni77 le

Plus de lecture