Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Keanu Reeves dans la saga Fast & Furious : c’est tellement cohérent qu’on se demande même pourquoi ça n’est pas arrivé plus tôt. Car avant d’être icône de l’action, qui massacre tout le monde dans John Wick, évite les balles dans Matrix et basejump dans Point Break, Keanu Reeves est d’abord un énorme fan de moteurs.

Et plus particulièrement de motos, qui sont l’une de ses grandes passions dans la vie. Compte tenue de la nature de la saga Fast & Furious, on verrait bien un petit Keanu Reeves débouler dans l’équation, qu’il soit sur deux ou quatre roues. Bonne nouvelle : c’est peut-être sur le point de se concrétiser, comme nous l’explique le site ScreeRant. Selon les dernières infos, Keanu aurait rencontré Chris Morgan, scénariste du spin-off Hobbs & Shaw, avec Dwayne Johnson et Jason Statham. La discussion a logiquement évolué autour de la possibilité pour Keanu Reeves de rejoindre le navire, chose qui avait déjà été évoquée pour le premier opus, avant que ça ne tombe à l’eau faute de planning. Reeves était à l’époque pressenti pour incarner la tête de l’organisation terroriste Eteon. Si vous avez bien regardé Hobbs & Shaw, le scénariste a bien pris soin de ne pas montrer le leader de l’organisation à l’écran…Ce qui laisse le champ parfait pour l’arrivée de Reeves. Espérons que cette dernière soit imminente ! Quand on voit ce dont Keanu est capable dans les pubs du superbowl, ça laisse rêveur.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture