Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a une quinzaine d’années, Keanu Reeves donnait vie à une interprétation toute particulière du personnage de John Constantine. L’anti-héros des comics Hellblazer apparaissait sous des traits plus mesurés, transporté par un Keanu en pleine gloire post-Matrix.

Et maintenant que la planète entière a réalisé son amour collectif à l’encontre de Keanu, la Warner Bros et DC chercherait en interne à raviver la flamme de Constantine au cinéma. En clair, certaines têtes pensantes des studios ne seraient pas contre l’idée d’intégrer le Hellblazer à l’univers DC. L’information nous vient des contacts du site We Got This Covered. Selon eux, les discussions en interne battraient leur plein. Après avoir proposé à Colin Pharell le rôle de Constantine, le choix se tournerait désormais vers un retour du saint Keanu. Toujours selon le site, le principal intéressé n’aurait même pas encore été approché (c’est dire n’état d’avancement de la chose). Il est d’ailleurs toujours envisagé dans le rôle de Deathstroke, alors que Marvel continue de courtiser Keanu Reeves pour pratiquement chacun de leurs films… Reste que l’info nous confirme une chose : un nouveau film Constantine est clairement dans les cartons chez DC. Après la sympathique série avortée, il faut bien admettre un certain charme à l’idée de retrouver 15 ans plus un John Constantine avec les cheveux longs, et un look plus badass que jamais. D’ailleurs, Keanu Reeves n’a jamais caché son envie d’un jour reprendre son rôle…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture