Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Saga culte de l’horreur, l’exploitation de l’univers de Friday The 13th est bien malheureusement à l’arrêt depuis de nombreux mois. La triste raison ? Des désaccords entre ayants droits, nous privant depuis bien trop longtemps du retour de Jason Voorhees à l’écran. Qu’importe, c’est aujourd’hui Kane Hodder qui partage son point de vue et ses envies autour du (potentiel) treizième film du légendaire serial killer.

Kane Hodder a Jason Voorhees dans la peau comme personne d’autre. L’acteur a porté le masque dans pas moins de quatre films Vendredi 13, avec dans l’ordre : Vendredi 13, chapitre VII : Un nouveau défi, Vendredi 13, chapitre VIII : L’Ultime Retour, Jason va en enfer et enfin Jason X. Comme nous, Kane est bien désemparé devant l’absence de projet pour le treizième film Vendredi 13. Il faut dire que le retour sur grand écran de Michael Myers dans Halloween ne calme pas les choses. Voir avec quel succès critique et commercial la franchise a réussi  son grand retour, c’est rajouter à l’envie d’assister au grand retour Jason Voorhees. Pour cela, Kane Hodder a quelques idées en tête.  » J’aimerais voir, si c’est bien le dernier film, quelques personnages qui ont survécu revenir, comme Tommy Jarvis (incarné par Corey Feldman’s), et raconter pourquoi ils reviennent. Cela pourrait être un scénario intéressant, voir ces gens qui ont survécu à Jason revenir. « Oh, je me souviens de cette fille » ou « je me rappelle de ce gars dans tel film qui ne s’est pas fait tuer » Tout ça pourrait vraiment être intéressant. Tellement de fans de film d’horreurs ont vu tous les Vendredi 13, ça serait fun pour eux de revoir des visages familiers ». Comment ne pas encourager l’idée quand on voit avec quelle efficacité le retour de Laurie Strode incarné par Jamie Lee Curtis dans Halloween nous a enthousiasmé ? Autre question autrement plus importante, Kane Hodder s’est exprimé sur son potentiel retour dans la franchise. « Je pense que pour faire ce treizième film, me voir revenir en Jason ne choquerait pas, sauf si c’est dans vingt ans peut-être. Mais ça ne ferait pas de mal au succès du film, je ne pense pas qu’avoir la seule personne ayant joué le rôle de Jason plus d’une fois soit une mauvaise chose. » Une chose est sûre, peu importe ce que l’avenir réserve à Jason, rien n’est attendu avant un long moment.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture