Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dire qu’on l’attendait relève de l’euphémisme absolu. Mais c’est désormais officiel, le film Kaamelott est en cours d’écriture. Mieux, le film Kaamelott ne sera pas un simple film, mais une trilogie tout entière ! Et là, on a envie de dire oui.

C’est Alexandre Astier lui-même qui a tenu à annoncer la nouvelle. Lors du Toulouse Game Show, l’acteur, scénariste, metteur en scène, philosophe, prophète et génie a confié vouloir débuter le tournage du premier film Kaamelott en 2016, pour une sortie qu’il espère l’année suivante : « J’ai pris le temps d’avoir Kaamelott complètement dans ma poche. Je n’ai jamais perdu les droits de Kaamelott, mais il y avait des petites conneries juridiques qui n’allaient pas. Maintenant, je peux sortir Kaamelott et en faire absolument ce que je veux sans demander l’avis à personne. Je suis toujours associé avec ceux qui coproduisaient la série au départ. Avec Calt et M6, on a eu des désaccords. J’ai attendu d’avoir gain de cause, c’est tout. Si les films sont nuls, ce sera donc entièrement de ma faute ! ». L’intrigue promet de revenir sur les événements qui suivent le cinquième livre. Arthur reviendra sur ses terres, suite au coup d’État de Lancelot. Plus que quelques années à attendre. On en a gros !

Kaamelott Trilogie 02

Par Yox le

Plus de lecture