Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques jours, Loth lançait un beau pavé dans la marre en annonçant un possible tournage dès 2017. Il faut dire que le film Kaamelott a su se faire attendre avec beaucoup d’insistance par les fans de l’un des meilleurs programmes courts de l’histoire de l’univers.

Aujourd’hui, la nouvelle est bien plus officielle, puisqu’elle nous vient directement de Agathe Sofer, qui n’est autre que la co-dirigeante de la boite de production Regular, fondée avec Alexandre Astier. Selon Le Film Français, le tournage est actuellement prévu pour 2017, voire dès la fin de l’année 2016. Le film est écrit, et il est sur le point d’entrer en phase de production. On y suivra le retour d’Arthur qui s’était réfugié sur les terres romaines à la fin du sixième livre. Il reviendra pour reprendre la Bretagne des mains du traitre Lancelot. Il sera intéressant de redécouvrir l’univers de Kaamelott sur un format totalement différent, avec un mode de narration qui tranche radicalement des épisodes incisifs du programme télévisuel. Pour rappel, deux autres films sont également prévus. Mais pour ces derniers, il faudra s’armer de patience. Astier souhaite voir ses acteurs vieillir naturellement. Bref, l’histoire est encore loin d’être terminée.

KAAMELOTT

Kaamelott Prd 01

Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture