Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, le film Kaamelott est une des plus belles Arlésiennes du cinéma français. Longtemps espéré par les fans, le film de l’excellent Alexandre Astier est actuellement en cours d’écriture.

C’est l’intéressé lui-même qui a révélé l’info lors d’une interview sur France Inter : le film Kaamelott est une réalité, et devrait se faire dans les conditions de liberté créative et financière qu’Astier a toujours souhaité. Depuis quelques années, le projet était entre parenthèses pour des raisons économiques, mais aussi (et surtout) de droits d’auteurs. Aujourd’hui, Astier se dit dans l’environnement idéal, et il a même recommencé à écrire. Cela veut bien entendu dire que le film n’est pas pour tout de suite, mais disons qu’il est en bonne voie. En 2009, Perceval, Lancelot et les chevaliers de la Table ronde quittaient l’écran sur un sixième livre, et le souvenir d’un programme court culte du petit écran. Peut-être même le plus culte. On attend désormais le retour des trois trompettes au cinéma. En attendant, vous pouvez toujours vous procurer le Blu-Ray de l’Exoconférence, l’excellent spectacle d’Alexandre Astier.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture