Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis la fin de la série en 2009, Kaamelott a su rester culte. Le programme court d’Alexandre Astier occupe une place de choix dans les cœurs. C’est pourquoi l’annonce d’une future trilogie cinématographique sonne un peu comme une douce caresse des tympans.

Néanmoins, les infos se font rares. Tout ce que l’on sait, c’est que le géniteur de Kaamelott possède désormais toute la liberté artistique dont il a besoin pour donner vie à son projet dans les meilleures conditions. Kaamelott, c’est un petit peu le Game of Thrones à la française. Il y a de la trahison, de l’adultère, des combats épiques (enfin presque). La bouffe remplace le cul, et les éclairs de génie de Perceval éclipsent les manipulations de Tyrion Lannister. Aujourd’hui, on apprend que le tournage du premier film pourrait bien débuter dès 2017. C’est l’acteur François Rollin qui a lâché l’info. Celui qui campait le Roi Loth d’Ocarnie s’est exprimé au micro de l’ESJ : « Oui, on verra bien le film un jour ! Il se tournera probablement en janvier et il est plus que vraisemblable que j’en fasse partie ». Amen.

Kaamelott 2017 01

Source image article. Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture