Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après une trilogie mythique, la licence cinématographique la plus préhistorique du siècle dernier est revenue avec un parc flambant neuf. Mais voilà, ça, c’était il y a deux ans. Aujourd’hui, mère nature a une fois de plus repris ses droits.

Diffusé à l’occasion du Super Bowl, le nouveau trailer de Jurassic World démarre dans une ambiance quasi horrifique, petite mélodie du thème mythique, grosse ombre menaçante et mâchoire démesurée au-dessus du lit… Un ton qui renoue avec l’aura des premiers films (on se souvient de l’effroyable scène de la cuisine dans le tout premier film), mais tranche forcément avec le côté très blockbuster du reste : soit un enchaînement de scène bourré d’explosions et de plans panoramiques sur une île où l’homme est le plus petit être vivant. Mention spéciale pour les cris déjà collector de Justice Smith, vu dans The Get Down qui rejoint le casting. Un avant goût assez plaisant de cette suite, prévu pour le 6 juin en salle, et que l’on ne ratera pour rien au monde.

IL EST LA ! Le tout premier numéro de notre magazine est dispo. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture