Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Jurassic World 2 sera clairement un film différent du premier. Les scénaristes du film n’ont clairement pas envie de retomber dans un système de suites peu inspirées, chose qui avait clairement été reprochée à la trilogie originale des Jurassic Park.

Il y a quelque temps, le réalisateur du premier film Colin Trevorrow (qui reste très impliqué dans la suite) a annoncé que Jurassic World 2 s’éloignera de la mécanique inhérente à la série. Alors que le premier film est un véritable hommage, sous forme de déclaration d’amour à la trilogie originale, Jurassic World 2 devrait prendre plus de risques : « L’idée, ce n’est pas de mettre toujours plus de dinosaures, toujours plus gros ». Le concept d’une île et de créatures du jurassique qui reprennent leurs droits sera lui aussi un peu mis de côté : « On a déjà vu ce scénario des tas de fois. Il est vraiment temps pour nous d’explorer autre chose ». Une annonce qui a au moins le mérite d’attiser la curiosité, au même titre que cette première image dévoilée. On y voit une petite fille, rousse, face à des squelettes de dinos. Impossible de dire de qui il s’agit. Peut-être d’un flashback de l’enfance du personnage de Claire, joué par Bryce Dallas Howard qui fera son retour aux côtés de Chris Pratt dans cette suite prévue pour le 6 juin 2018.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture