Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est une annonce fracassante de la part de Netflix : la plateforme de SVOD va s’associer une fois de plus à Dreamworks (déjà auteur de nombreux programmes sur Netflix, à l’image de la série Dragons) pour transposer l’univers des dinosaures de Steven Spielberg sous forme de série animée.

Jurassic World: Camp Cretaceous, c’est le petit nom de cette production qui sera l’occasion de partir à la rencontre de six adolescents se retrouvant piégés sur une partie de l’île d’Isla Nublar, au moment même où les dinosaures se sont échappés. Un lien direct avec le Jurassic World de 2015 donc, et la promesse de suivre les aventures de ce petit groupe de survivants complétement livrés à eux-mêmes. La participation au projet de Steven Spielberg laisse en tout cas présager une certaine cohérence, en espérant que le monsieur participe activement au projet. La diffusion est attendue pour 2020, en espérant découvrir un trailer au plus vite.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

La revisite des portes mythiques / Credits : Dreamworks, Netflix

Les portes mythiques / Crédits : Universal Studios, Legendary Pictures, Amblin Entertainment

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture