Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ok, avant de dire quoi que ce soit, on sait pertinemment que vous allez vouloir vous jeter avec allégresse sur ce nouveau trailer de la Justice League. Donc faites-vous plaisir, défoncez ces 2min32 en 1080p, et on en reparle après.

Maintenant que vous avez vu la bête, il y a plusieurs choses qui sautent aux yeux. La première, c’est que Warner et DC Comics ont eu l’intelligence de ne pas montrer des plans de Superman dans le film, bien que l’on sache pertinemment qu’il fera son grand retour. Pas de ligue des justiciers sans Clark Kent, qui sera une nouvelle fois campé par Henry Cavill. Cyborg, Flash, Aquaman, Wonder Woman et Batman sont donc pour le moment le seul rempart face à une énorme menace. Comme les cinq doigts de la main, les membres coopèrent tant bien que mal. L’alchimie entre les acteurs/personnages n’est pour le moment pas forcément des plus palpables, sauf peut-être pour Bruce Wayne et Diana introduits dans Batman V Superman. Quoi qu’il en soit, cette bande-annonce promet une action débordante, le respect du côté sombre et sérieux prôné par la vision de Snyder, et enfin quelques touches d’humour qui mènent à une réplique plutôt cool sur le vrai super-pouvoir de Bruce Wayne : son compte en banque. On vous laisse y jeter un oeil avant la sortie du film le 15 novembre prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture