Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La question est légitime : que serait une Justice League sans Superman ? On sait pertinemment que DC n’osera jamais sortir un film La Ligue des Justiciers digne de ce nom sans la présence de Clark Kent. Ce qu’il reste à découvrir, ce sont les circonstances de son retour.

Une question à laquelle cette nouvelle bande-annonce a au moins le bon goût de ne pas répondre. On ne voit d’ailleurs jamais directement Superman. Juste via des références à son supposé trépas, et un dialogue très suspect avec Alfred qui parle à un mystérieux interlocuteur en toute fin de bande-annonce. Il lui dit qu’il attendait sa venue, et qu’il espère que ce n’est pas trop tard. Vous l’aurez deviné, on soupçonne cet interlocuteur d’être Clark Kent. Si on imagine bien que Superman sera là pour sauver la mise, on a tout de même hâte de découvrir la direction prise par le film, qui dégaine ici près de 4 minutes d’images inédites (et prometteuses). Sortie prévue le 15 novembre prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture