Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La Justice League au cinéma, c’est un petit peu l’histoire d’une Arlésienne qui dure depuis maintenant pratiquement une grosse décennie. Alors que Batman V Superman est sorti il y a quelques mois, le timing semble parfait pour en tourner la suite directe.

Dans les plans de DC Comics, la Justice League a toujours été l’Avengers-killer par excellence. Zack Snyder est toujours aux commandes, et il aura la lourde tâche de développer, et d’assoir une bonne fois pour toutes l’univers cinématographique de DC Comics. Soit précisément comme l’avait fait Josh Whedon en 2012 avec le premier film Avengers. Une étape cruciale, qui permettra de donner du lien et de la cohérence à l’univers DC sur grand écran. Après l’introduction de Dawn of Justice, le film sur la Ligue des Justiciers devra mettre en avant de nouveaux héros, et pourquoi pas déboucher sur une série de spin-off, exactement comme le fait Marvel. Il y a quelques temps, un premier poster révèlait le début de la composition de la Ligue. On y découvrait Superman toujours campé par Henry Cavill (de quoi se poser quelques questions), le Batman de Ben Affleck, Wonder Woman jouée par Gal Gadot (qui aura aussi droit à son propre film), Ezra Miller aka the Flash, Ray Fisher dans le rôle de Cyborg, et enfin Jason Momoa en Aquaman. Prévu pour sortir le 17 novembre 2017, le film est en tournage depuis avril. EDIT: Un premier trailer vient d’être révélé, avec un Aquaman en très grande forme, une Wonder Woman incendiaire, un Batman fédérateur, et un grand absent.

JL T1 01

JL T1 02

JL T1 03

JL T1 04

Justice League Shooting 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture