Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La Justice League Dark va très bientôt débarquer dans un nouveau film d’animation, qui ne sera clairement pas tout public. Classé R aux États-Unis, l’animé nous permettra de retrouver la team de héros mystiques menée par John Constantine, qui fera équipe avec les Justiciers originaux.

Il y a des événements paranormaux dans le quartier ? Des entités maléfiques qui rôdent ? Des créatures mystiques qui dépassent la puissance de Superman, ou bien la rapidité de Flash ? Ne cherchez plus, c’est un boulot pour la Justice League Dark. Librement adapté du comics du même nom, l’animé Justice League Dark mettra en scène la plus grosse invasion démoniaque que le monde ait connue. Batman, Superman, Wonder Woman, Green Landern ou encore Flash sont tous venus prêter main-forte à la Justice League Dark originale, également composée de Madame Xanadu ou encore Deadman. Le film sortira directement en Blu-Ray l’année prochaine, et bonne nouvelle, c’est l’acteur Matt Ryan (interprète principal de la série avorté) qui doublera le personnage Constantine. On espère d’ailleurs le retrouver en chair et en os dans le film live-action Justice League Dark, qui est toujours en projet.

jld-02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture