Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques semaines, le tout premier trailer de Jurassic World faisait son entrée remarquée sur la toile. Au programme : un tout nouveau parc, des nouvelles races de dinosaures, un Mosasaure géant qui bouffe un requin, et des vélociraptors en grande forme. La bonne nouvelle, c’est que si vous en voulez encore, vous pouvez désormais vous amuser à visiter le site web officiel de ce tout nouveau parc fictif.

On ne pourra pas dire que les équipes marketing de chez Universal se soient touché la nouille en ces fêtes de Noël. En plus des classiques teasers et autres bandes-annonces, on ne peut qu’apprécier l’effort qui a été fait pour rendre la chose toujours plus réelle. Sur ce site web (très bien fait au passage), vous aurez tout le plaisir de découvrir quelques-unes des attractions les plus prisées du parc. Un plan détaillé, ainsi qu’un très gros chapitre sur la sécurité de Jurassic World, qui est décrit comme « le parc à thème le plus sur du monde ». On retrouve également tout plein de consignes de sécurité, les horaires des principales attractions, et même des fiches sur les races de dinos. Bref, les types sont vraiment allés au bout de la chose. Seul bémol, le site n’est pour le moment pas actualisé à 100%. On imagine cependant aisément que tout cela sera actualisé au fur et à mesure. D’ici là, on vous laisse déjà faire un petit tour sur cette fameuse URL.

Jurassic World - NEWS07

Jurassic World - NEWS08

Par Fox Mulder le

Plus de lecture