Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est généralement ce qui arrive quand on dépasse le milliard de dollars au Box Office. Jurassic World n’aura pas simplement une suite, mais deux. Du moins en théorie. C’est Donna Langley, la présidente d’Universal Pictures qui vient de vendre la mèche.

Alors qu’elle n’est pas prévue avant le mois de juin 2018, la suite de Jurassic World fait déjà parler d’elle. Colin Trevorrow et Steven Spielberg ont activement bossé dessus, afin d’amener des idées pour les deux prochains films de la franchise. Une décision plutôt intelligente, qui place les événements du premier Jurassic World comme le point de départ d’une histoire plus vaste. Compte tenu des événements du premier film, on peut néanmoins se demander ce qu’ils pourraient bien trouver comme suite immédiate qui vaille le coup d’œil. Il y a par exemple la thématique de dresser les dinosaures pour l’usage militaire évoqué par le personnage de Vincent d’Onofrio, mais ça ne fait pas non plus totalement rêver. On a hâte de voir quelles seront les nouvelles idées des scénaristes. D’ici là, sachez que vous pouvez toujours vous procurer le Blu-Ray du film, via Amazon.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture