Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les mecs de Screen Junkies ont encore frappé. La célèbre chaine YouTube vient de dévoiler l’excellent trailer honnête de Jurassic World. Et autant dire que le film en prend pour son grade. Entre moments épiques et incohérences totales.

On ne va pas cracher dans la soupe : Jurassic World est ce que l’on appelle un bon divertissement, pur jus. Les pop-corn, le soda, les amis, vous saisissez le truc. Néanmoins, le film de Colin Trevorrow reste un enchainement d’incohérences et d’actions assez surréalistes. Du genre, pourquoi est-ce que le garde le plus fainéant du parc est le seul type à surveiller le dinosaure le plus dangereux du monde ? On passera sur le T-Rex qui n’arrive pas à rattraper une femme perchée sur des talons de 15 centimètres, ou bien sur l’air totalement désabusé de l’ado insupportable qui préfère traquer des meufs que regarder des dinosaures qu’il ne verra qu’une fois dans sa vie. Inutile de dire que si vous n’avez pas encore vu le film, il serait dommage de vous spoiler allègrement avec cette bande-annonce honnête, qui révèle absolument tout ce qu’il y a à savoir sur Jurassic World. On vous aura prévenu :

Jurassic World 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture