Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le premier trailer de Jurassic World 2 est une belle petite mise en bouche. Sur fond d’une île désormais en proie à une immense éruption volcanique qui menace de décimer une deuxième fois les dinosaures, Chris Pratt (et par extension l’humanité) se demande si il doit à nouveau intervenir pour éviter au jurassique une deuxième extinction.

De nombreuses voies se sont déjà élevées, soulignant la ressemblance avec The Lost World, suite de Jurassic Park sortie en 1997. Il faut dire que les similitudes crèvent l’écran. La trilogie Jurassic World est-elle en train de suivre précisément la même structure narrative que l’original ? Il est encore un peu tôt pour répondre. Une chose est certaine, si tel était le cas, la surprise de découvrir The Fallen Kingdom le 6 juin 2018 en salles ne serait certainement pas la même. Ceci étant dit, une seule chose compte : le spectacle, les étoiles dans les yeux. Et sur ce point, le premier trailer de Jurassic World 2 délivre. Alors que Jurassic World premier du nom avait souffert d’une critique qui pointait du doigt l’overdose d’effets spéciaux, le réalisateur du premier film Colin Trevorrow avait promis plus d’animatroniques dans cette suite. Des dinos grandeur nature, qui devraient ajouter un côté plus réel sur la pellicule, d’abord pour le spectateur, mais surtout pour les acteurs à l’écran, qui n’ont pas systématiquement eu à jouer face à des pantins verts tout au long du tournage. On note surtout un vrai retour aux sources : un T-Rex, et surtout le grand Jeff Goldblum, dont le monologue culte résonne dans cette première bande-annonce. « Life finds a way ».

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture