Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Êtes-vous vraiment surpris ? Compte tenu de l’énorme succès commercial de Jurassic World, les producteurs du film auraient tort de se priver d’une suite qui s’annonce aussi lucrative que la précédente. Reste à espérer que le scénario sera à la hauteur des attentes croissantes du public.

Il est récemment devenu le troisième film le plus lucratif de l’histoire du cinéma. 1.52 milliards, c’est le nombre de dollars que le film a engrangé aux 4 coins de la planète, détrônant sans vergogne la médaille de bronze du premier film Avengers, sorti en 2012. C’est officiel, les dinosaures rapportent donc plus que les types costumés. Seules deux autres licences ont su dépasser un tel score, et elles appartiennent toutes deux à un certain James Cameron. La première n’est autre que le Titanic sorti en 1997 (avec 2.19 milliards de recette), l’autre s’appelle Avatar, et il a engrangé la somme tout à fait colossale de 2.78 milliards. Prévu pour sortir le 22 juin 2018, on ne sait pour le moment rien du scénario de Jurassic World 2. Tout ce que l’on peut vous dire, c’est que Colin Trevorrow n’en sera plus le réalisateur. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard reprendront néanmoins leur rôle. C’est désormais une certitude : vous n’avez pas fini de vous farcir les disciples de Denver sur grand écran.

Jurassic World - NEWS17

Par Fox Mulder le

Plus de lecture