Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette histoire de remake de Jumanji commence doucement à prendre une sale tournure. Au-delà de l’inutilité totale de ce remake, la direction prise par l’équipe de production a sincèrement de quoi inquiéter.

Non pas que l’on ait fondamentalement quelque chose contre Jake Kasdan, mais disons simplement que les récents travaux du réalisateur peinent à vraiment renvoyer une image positive de lui, que ce soit sur le récent Bad Teacher, ou le triste à pleurer Sex Tape. Côté scénario, c’est Scott Rosenberg qui s’y colle. L’homme a notamment co-créé la série Zoo, elle non plus pas vraiment épargnée par la critique. Alors que le film est prévu pour cette fin d’année, il est toujours difficile de trouver la justification même de son existence. Il n’y a qu’un casting de haut vol qui pourrait sauver le remake de Jumanji du naufrage, avec un acteur principal qui aura la lourde tâche de marcher sur les traces de Robin Williams. Seule consolation, sachez que l’auteur de Jumanji, Chris Van Allsburg est le producteur exécutif de ce remake. D’ici là, le film original n’a pas pris une ride. Les animaux y sont toujours aussi déchainés, et les singes toujours aussi traumatisants.

Jumanji Monkeys 01

Jumanji Monkeys 02

Source image.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture