Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Énorme succès au box-office de la fin d’année 2017, il ne devrait pas falloir attendre très longtemps avant de retourner dans la jungle de Jumanji, le site Deadline ayant balancé l’info en début de journée, petit tour d’horizon de ce que l’ont sait déjà.

Sony peut être fier d’avoir ressuscité et adapté aux tendances actuelles le premier Jumanji avec Robin Williams sorti au cinéma en 1995. Un long-métrage qui aura marqué toute une génération de jeunes adultes, qui ont massivement répondus présents pour suivre les aventures de Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan aspirés dans un jeu vidéo (on se croirait dans à peu près n’importe quelle pub pour console 8 bits) mettant définitivement au placard le fameux jeu de plateau qu’on aurait tous voulu troquer contre le Monopoly familial. Cette suite serait pilotée par Jake Kasdan alors que Scott Rosenberg et Jeff Pinkner devraient reprendre la plume et nous offrir le scénario. Vous l’aurez compris, on ne change définitivement pas une équipe qui rapporte. Espérons que le résultat sera au rendez-vous.

On s’étale sur le dernier film Jumanji dans le deuxième numéro de S!CK, à paraître en mars prochain. D’ici là, vous pouvez toujours choper notre premier numéro. 150 pages de culture pop, sans pub, à dévorer au bout de ce lien.

 

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture