Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On peut dire ce que l’on veut du prochain Jumanji, il a au moins le mérite d’essayer de ne pas reproduire plan par plan le long-métrage de 1995. Welcome to the Jungle ne cherche pas à remplacer le premier film, et c’est déjà une excellente chose.

Et même si à l’heure actuelle on préfère environ un milliard de fois le postulat du film avec Robin Williams, cette nouvelle version de Jumanji a quelques arguments bien sympas à faire valoir. On pense à Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart ou encore Bobby Cannavale. On pense aussi à ce poster Uncharted 4 dans la chambre de l’un des ados du film (c’est important les bonnes références). Aspiré dans un jeu vidéo (oui, adieu le jeu de société) un quatuor d’étudiants en colle va devoir survivre dans la jungle impitoyable de Jumanji aux commandes de personnages caricaturaux, en décalage total avec leurs physiques respectifs. Mention spéciale pour la cheerleader blonde qui se retrouve coincé dans le corps de Jack Black. Côté interprétation, les scénaristes se sont lâchés. Il n’y a plus qu’à espérer que ce ne soit pas la catastrophe. Réponse le 20 décembre prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture