Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir : Colin Trevorrow en a après la corde sensible des fans old-school de Jurassic Park. Alors que le troisième volet de Jurassic World se profile à l’horizon, le réalisateur du film semble nous réserver un ultime volet à la fois novateur et nostalgique.

Et pour cause, on apprend aujourd’hui via le Hollywood Reporter que les personnages emblématiques du premier film seront de retour. À commencer par Jeff Goldblum, qui viendra (on l’espère) nous arroser de son charisme brut et de ses punchlines alarmistes (il avait déjà fait un joli caméo dans Fallen Kingdom). Mais ce n’est pas tout, on apprend que le duo Sam Neill / Laura Dern sera également de retour, reprenant ainsi leurs rôles de Dr Alan Grant, et Dr Ellie Sattler. Ce n’est pas une mince annonce, puisque ce sont à travers les yeux de ses deux personnages que le monde merveilleux de Jurassic Park s’est d’abord dévoilé sous les yeux de toute une génération de spectateurs. Reste à voir quelle place Trevorrow leur réservera dans ce récit, qui pour rappel s’éloignera cette fois-ci du mythique parc, afin de découvrir les conséquences que pourraient avoir un lâché de dinosaures dans notre civilisation. Un parti pris qui a déjà été exploré dans le court métrage Battle at Big Rock ! Steven Spielberg sera également producteur de cette aventure, prévue pour le 11 juin 2021.

À LIRE AUSSI : Jetez un oeil au (très cool) court-métrage Jurassic World, disponible online.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture