Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus le temps passe, plus le troisième chaînon de la saga Jurassic World prend des allures de grand rassemblement. Alors que l’on a récemment appris que Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum seraient tous de retour dans le film, d’autres figures importantes des premiers films veulent se joindre à la fête.

Vous l’aurez deviné, on parle bien des gamins du tout premier film, Lex et Tim. Incarnés par Ariana Richards et Joseph Mazzello en 1993, les deux personnages (comme leurs acteurs) ont depuis bien grandi. Mais ils gardent un souvenir ému de leurs confrontations successives avec des vélociraptors, et mais aussi avec un T-Rex dans la scène (grandiose) de l’attaque du 4×4 en pleine nuit, sous une pluie battante. Tellement ému, qu’ils se disent d’ailleurs prêts à rempiler pour le troisième film Jurassic World, qui pourrait constituer le terrain de jeu parfait pour des retrouvailles en bonne et due forme. C’est en tout cas ce qu’affirme le site de ET Online. Problème, personne ne leur a réellement demandé de revenir. Ni Spielberg ni le réalisateur Colin Trevorrow (du moins pour l’instant). Il faut dire que dans le film original, les deux enfants incarnaient l’innocence face à la démesure des créatures du Jurassique. Leurs rôles dans Jurassic World 3 seraient donc (logiquement) tout autre. On croise en tout cas les doigts bien fort, ne serait-ce que pour un petit caméo qui ferait bien plaisir.

À VOIR AUSSI : Le court métrage Jurassic World est en ligne, et il est franchement cool

Par Fox Mulder le

Plus de lecture