Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sérieusement, qui n’a jamais rêvé de jouer à Dieu en essayant de construire sa propre version de Jurassic Park ? Ce fantasme qui date probablement de votre plus tendre adolescence, il est sur le point de se réaliser avec Jurassic World Evolution.

Concrètement, il s’agit d’un jeu de création et de gestion aux couleurs de la saga réalisée puis produite par Spielberg. Pour ceux qui se souviennent de Jurassic Park Operation Genesis, sorti en 2003 sur nos bonnes vieilles PS2 et Xbox, Jurassic World Evolution en est une sorte de suite spirituelle. Prévue pour sortir l’été prochain, l’idée est de cartographier votre parc, en choisir les attractions, leur emplacement, mais aussi gérer la capacité du parc ou encore du staff. Cerise sur le gâteau, vous allez même pouvoir créer votre propre monstruosité contre nature en fusionnant les ADN de différentes espèces. Reste à savoir ce qu’il se passera si vous faites une mauvaise manip, et que l’enclôt des raptors reste malencontreusement ouvert…

Par Yox le

Plus de lecture