Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Personne ici n’ira renier le talent de Jonah Hill. Le kids de Superbad, monstrueux dans le Loup de Wall Street, et récemment vu dans la série Maniac choisi tous ses rôles avec parcimonie. Aujourd’hui, on apprend que l’acteur serait en tête de liste pour incarner un méchant dans le prochain film Batman.

L’information nous vient du Hollywood Reporter, qui affirme que Hill serait en discussion pour rejoindre le casting (très attendu) de ce prochain film Batman, qui on le rappelle mettra en avant un certain Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne. Pour l’instant, une véritable inconnue demeure néanmoins dans cette toute nouvelle équation : quel méchant de l’univers Batman Hill pourrait-il bien incarner ? On vous le dit tout de suite : on voit bien le monsieur camper le rôle du Pingouin, aka Oswald Cobblepot. Un rôle précédemment tenu au cinéma par (monsieur) Danny DeVito, mais aussi à la télévision par le très bon Robin Taylor dans la série Gotham. Les rumeurs parlent aussi de la possibilité pour Jonah Hill de succéder à Jim Carrey dans le rôle du Sphinx / Riddler / Homme-mystère. On vous rappelle que le film est toujours prévu pour le 25 juin 2021.

Par Yox le

Plus de lecture