Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

HBO joue avec vos nerfs. Les scénaristes se foutent de votre gueule, et jubilent de la proportion qu’est en train de prendre l’affaire sur Jon Snow. Ce nouveau poster révélé sur la page Facebook de la série est une pure provocation.

À ce stade des choses, on sait que c’est parfaitement futile, mais il nous parait important de vous rappeler de ne pas continuer à lire si vous n’avez pas vu la cinquième saison de Game of Thrones. Il n’y a rien de pire que ces putains de spoilers. Ceci étant dit, le nouveau poster de la saison 6 de Game of Thrones est tout ce qu’il y a de plus simple, minimaliste. On y découvre un Jon Snow ensanglanté, le visage baissé. Mort ? Vivant ? Autre chose ? Impossible à dire. Il n’en fallait pas plus. Les réseaux sociaux s’enflamment, les théories plus ou moins fumeuses s’empilent les unes au-dessus des autres. Bref, un parfait exemple de communication parfaitement maitrisée. Une chose est certaine, la série reviendra en avril prochain. Inutile de dire que le rendez-vous est pris. On vous laisse découvrir le poster incriminé juste là, histoire de vous faire votre propre idée :

GOT Jon Snow

Jon Snow S06 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture