Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est officiel, la prochaine saison de Daredevil s’annonce plus folle que jamais. Il y a quelques jours, on vous faisait état du possible (probable) retour de Elektra dans la série. Aujourd’hui, il est pourtant question de tout autre chose. Et ça risque de faire plaisir aux fans.

On parle plus précisément de deux petites bombes lâchées par la production de la série : Jon Bernthal va rejoindre le casting de la deuxième saison, et il campera le rôle de l’impitoyable Frank Castle. Vous avez bien lu. Celui que vous connaissez mieux sous le pseudonyme de Punisher s’apprête à rejoindre la deuxième saison de Daredevil. Une excellente nouvelle, qui ne manquera pas d’ajouter une (grosse) dose de charisme à cette série qui en avait déjà à revendre. Le choix de Jon Bernthal est d’ailleurs plus que judicieux. L’acteur avant tout connu pour son rôle de Shane dans Walking Dead possède tous les atouts pour incarner le Punisher. De sa carrure imposante, au regard sombre en passant par la gueule cassée. Récemment, c’est Tom Hardy qui parlait de prendre le rôle de Frank Castle, l’ex-marine devenu vengeur, transformé en machine à tuer à la suite du meurtre de sa famille lors d’un pic-nic en plein Central Park. Un justicier de l’ombre aux méthodes bien plus expéditives que celles de Matt Murdock, qui se refuse obstinément à tuer (sauf lorsque la situation est suffisamment désespérée).

Une nouvelle série Punisher ?


La question que tout le monde se pose est donc la suivante : les deux (anti)héros vont-ils en venir aux mains ? Vont-ils être dans le même camp ? Dans le comics, Matt Murdock fait la rencontre de Frank Castle, qu’il n’hésite pas une seule seconde à renvoyer derrière les barreaux. Rien ne dit cependant que ce sera la même chose dans cette saison 2 de Daredevil. Selon Jeph Loeb, la tête de la branche télévisuelle de Marvel : « L’arrivée de Castle amènera des changements dramatiques dans le monde de Matt Murdock, et plus rien ne sera jamais pareil. » Il se dit d’ailleurs que l’introduction du Punisher serait un premier pas vers l’intronisation de sa propre série. Une bien belle idée, vous en conviendrez. De quoi nous faire oublier les prestations décevantes des différents films, tout particulièrement celui de 2008. Un métrage que tout le monde a oublié, et à juste titre : The Punisher War Zone n’a même pas eu l’honneur d’être diffusé dans les salles françaises. Ce qui est certain, c’est qu’il va falloir attendre la deuxième saison de Daredevil avec plus d’impatience que jamais.

The Punisher - NEWS06

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture