Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après de nombreuses semaines de spéculation autour du projet porté par Todd Phillips et produit par Martin Scorsese mettant en scène Joaquin Phoenix sous les traits du prince du crime, les rumeurs autour du casting commencent à fleurir dans la presse puisque Robert de Niro serait en discussion pour rejoindre l’affiche du film sobrement intitulé Joker.

Si l’on frémit d’avance à l’idée de découvrir cette nouvelle vision du génie du crime au cinéma que Todd Phillips qualifie déjà de film noir et réaliste se déroulant dans le Gotham des années 80, il semblerait que le rôle très simplement décrit comme celui d’un « animateur de talk-show » pour lequel le célèbre acteur de Taxi Driver est pressenti soit d’une importance capitale pour le scénario et pourrait même être le déclencheur de la folie de monsieur J. Si Robert de Niro a joué dans un nombre impressionnant de productions, ce serait la première fois qu’il apparaitrait dans un film en lien direct avec l’univers des comics. Le tournage de Joker devrait débuter dès le mois de septembre dans les rues de New York alors qu’il faudra attendre le 9 octobre 2019 pour découvrir ce film DC qui s’annonce définitivement en rupture avec toutes les autres productions de l’écurie DC.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture