Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La hype autour de Suicide Squad semble être génératrice de bien des projets, à moins qu’il ne s’agisse que de rumeurs. Selon Josh Wilding, journaliste supposément bien informé du site We Got this Covered, un film dédié au Joker de Jared Leto est sérieusement à l’étude.

Selon la source de Josh : « Il y a beaucoup de conversations sur l’idée de donner à d’autres membres du Task Force X un spin-off. Comme le film sur Harley Quinn, ces derniers ouvriraient la porte à de nombreux personnages de l’univers DC. Le Joker est clairement une forte possibilité, et Jared Leto semble d’attaque, de ce que j’ai pu entendre. Il y a aussi pas mal de grabuge autour d’un film Boomerang, avec le personnage de Jai Courtney. Rien n’est gravé dans la roche, mais vous allez clairement en voir plus à propos de ces personnages dans les années à venir ». Ce serait une véritable première pour l’antagoniste le plus iconique de l’univers Batman. Bien qu’il n’ait jamais été confirmé, le projet semble tout à fait dans les cordes de ce que cherche à faire DC. Le succès incontestable de Deadpool montre qu’il y a clairement un public pour les films de super-héros / anti-héros / super-vilains plus adultes. Il faut dire que le méchant continue à prendre du galon hors des limites du monde des comics. On pense par exemple à la présence du personnage de Jerôme dans la série Gotham. Côté comics, ce n’est clairement pas la première fois que le clown maléfique vole de ses propres ailes. En 2008, les excellents Lee Bermejo (à qui l’ont doit la récente claque Suiciders) et Brian Azzarello faisaient déjà vivre le personnage dans l’album sobrement intitulé Joker, que l’on vous conseille vivement.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture