Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si les premiers visuels de Jared Leto sous les traits du grand prince du crime avaient suscité l’excitation de la toile, la déception de ses apparitions anecdotiques et dénuées d’intérêt dans Suicide Squad en avait déçu plus d’un, une erreur en passe d’être corrigé ?

Au-delà de la frustration due à la mauvaise utilisation du personnage dans le film ayant privé Jared Leto de nous exprimer tout son art, on est tenté d’accorder en quelque sorte une seconde chance à ce Joker ultra bling-bling qui aura donc droit à son propre film comme l’annoncé hier le site Variety. Un film qui viendra se loger aux côtés du spin-off déjà annoncés sur Harley Quinn et qui devrait entrer en production en 2019. On ne peut qu’espérer le meilleur pour ce projet qui s’annonce déjà comme brulant et qui risque bien de diviser les plus sceptiques.

Si pour vous comme pour nous le Joker est un personnage sacré de la pop-culture, on vous invite à découvrir notre magazine pop-culture dont le troisième numéro est dédié au plus grand criminel de Gotham et à toute son histoire, un dossier de 30 pages que vous pouvez vous procurer en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture