Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Étrange, fusionnel, vicieux et destructeur, le lien qui unit l’explosive Harley Quinn et son Mister J reste très particulier. Entre Harley et le Joker, ce n’est pas une simple histoire d’amour. C’est une romance à la limite du psychotique qui fera bientôt l’objet d’un film.

C’est en tout cas ce que nous révèle le Hollywood Reporter, qui affirme que DC comics bosse actuellement sur un nouveau film mettant en scène le Joker de Jared Leto, et qui pourrait bien sortir après Suicide Squad 2. Les réalisateurs, producteurs et scénaristes Glenn Ficarra et John Requa (à qui l’ont doit Crazy, Stupid, Love) sont déjà attachés au projet. Le film est d’ailleurs décrit comme une histoire d’amour criminelle, laissant entrevoir la possibilité d’un Bonnie & Clyde à la sauce Gotham City. Entre Suicide Squad, Gotham City Sirens, le film Batman et le projet de long-métrage sur la jeunesse du Joker, DC Comics et Warner affirment leur volonté de décliner toujours plus loin l’univers Batman. Compte tenu de la popularité du Joker, ils auraient tors de s’en priver. Espérons simplement que les studios ne confondront pas quantité avec qualité.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture