Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Joker est venu. Joker a vu. Et Joker a mis tout le monde d’accord. Avec son Box-Office milliardaire qui continue d’exploser le plafond, le film attire forcément les convoitises de ses producteurs, qui seraient prêts à remettre le couvert.

L’info nous vient directement du Hollywood Reporter, qui pense détenir des informations concernant une suite directe de Joker. L’équipe serait exactement la même, à savoir Todd Phillips à la réalisation, Scott Silver à la co-écriture, et bien sûr Joaquin Phoenix face à la caméra. Bonne ou mauvaise idée ? On penche pour le moment pour l’option 2. Joker est une oeuvre forte, qui se suffit largement à elle-même. Mais il est vrai que de l’autre côté, voir le Joker de Joaquin exercer sa vraie fonction de clown suscite un sérieux attrait. Ces toutes dernières minutes, où le Joker prend vie sous nos yeux nous ont scotchées. Mais est-il vraiment nécessaire de voir plus loin que ça ? Depuis la sortie de Joker, Todd Phillips et Joaquin Phoenix ont tous les deux évoqué des idées pour une suite. Si elle vient à se confirmer, espérons que cette dernière soit légitime.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture