Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Oui, l’homme que vous vous apprêtez à voir dans le premier trailer de Black Mass est bien Johnny Depp. Dirigé par Scott Cooper, le film pourrait bien être l’une des surprises de la fin d’année en terme de polar bien calibré. Du moins, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Comme on vous l’a expliqué plus tôt, ces premières images nous permettent de découvrir le nouveau look totalement improbable de ce bon vieux Johnny Depp. Arborant une calvitie bien prononcée, l’acteur américain prouve encore une fois sa facilité à changer de registre. Que l’on aime ou qu’on aime pas, il faut bien reconnaitre que l’acteur met un point d’honneur à jongler entre les registres. Bien loin de son rôle de Jack Sparrow de la franchise Pirates des Caraïbes, cet extrait nous promet une interprétation intense. L’occasion pour lui de renouer avec les films de gangsters inspirés de faits réels, comme à l’époque de Donnie Brasco où il partageait l’affiche avec le légendaire Al Pacino. Pour Black Mass, il sera entouré de la nouvelle génération hollywoodienne.

Un joli petit casting


On pense par exemple à la belle Dakota Johnson, rendue célèbre grâce au carton de Cinquante Nuances de Grey. Impossible de ne pas citer l’excellent Benedict Cumberbatch, vu dans le récent The Imitation Game, inoubliable dans Sherlock, et méchant phénoménal de Star Trek Into Darkness. De son côté, l’histoire s’appuie sur des faits relatés dans le livre Black Mass : The True Story of an Unholy Alliance Between the FBI and the Irish Mob, écrit par Dick Lehr et Gerard K. O’Neill. Ou comment un certain James J. Bulger devient un des membres fondateurs de la mafia de Boston. Son ascension fut soutenue par son ami d’enfance John Connolly, qui deviendra un agent du FBI. Le film de Scott Cooper, à qui l’on doit déjà les très poignants Les Brasiers de la Colère, devrait sortir courant de l’année 2015. EDIT : En attendant, en voici une nouvelle bande-annonce.

Black Mass - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture