Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’était trop beau pour être vrai. Alors que tous les voyants étaient au vert, on apprend aujourd’hui que Michael Keaton ne jouera pas dans la suite du classique de Tim Burton. À la place, le réalisateur songerait à faire intervenir une de ses coqueluches, en la personne de Johnny Depp.

L’imminence du projet d’un Beetlejuice 2 a d’ailleurs été démentie par des proches de Tim Burton, qui semble déjà trop occupé avec Miss Peregrine, et l’adaptation live de Dumbo, le classique de Disney. Le tournage du film ne sera donc pas prévu pour tout de suite. En ce qui concerne Keaton, ce dernier semble revigoré par ses films Oscarisés successifs. Après Birdman et Spotlight, sa carrière est au plus haut, et il est déjà occupé avec d’autres projets assez ambitieux. Pour le remplacer, Tim Burton songerait donc à faire venir Johnny Depp afin d’entrer dans le fameux costume rayé. Ce serait la neuvième collaboration entre l’acteur et le réalisateur, après de grands classiques comme Edward aux mains d’argent, Sleepy Hollow ou encore Alice in Wonderland. Néanmoins, rien n’a pour le moment été confirmé par Burton lui-même. L’info a été reprise partout, mais ça n’assure pas pour autant sa véracité. Quoi qu’il en soit, la suite de Beetlejuice n’a pas encore fini de déchaîner les passions…

Beetle Depp 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture