Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’elle ne soit que très brève, l’apparition de l’excellente Laurence Fishburne aux côtés de Keavu Reeves dans le nouveau trailer de John Wick 2 devrait faire sourire les fans de Matrix.

Une fois n’est pas coutume, John Wick deuxième du nom fera la part belle à une histoire de vengeance sanglante au possible. Prévu pour le 22 février prochain, le long-métrage semble respecter la formule du premier à la lettre. Soit des costumes sur mesures, des gros flingues et des poursuites qui font souffrir les suspensions. Les réjouissances viennent surtout du casting secondaire, qui ne manque clairement pas de talents. On pense d’abord à Ian McShane, charismatique propriétaire de saloon/bordel de la série Deadwood, mais aussi du rappeur Common vu dans Hell of Wheels. Enfin, l’inimitable Lance Redick (Fringe, The Wire) sera aussi de la partie. On vous laisse jeter un oeil à la bande-annonce, juste ici :

john-wick-t1-02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture