Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le papa d’Halloween, The Thing ou encore Invasion Los Angeles travaille actuellement à l’écriture d’un numéro spécial autour du Joker pour DC Comics, et il est plutôt bien entouré.

Si John Carpenter s’est éloigné des plateaux de tournage depuis un bon moment déjà, hors de question pour lui de prendre sa retraite. C’est donc avec plaisir que l’on apprend son implication dans ce projet, un numéro de 40 pages qu’il co-écrit avec Anthony Burch, à qui l’on doit le scénario de Borderlands 2 et avec qui Carpenter a déjà collaboré dans le cadre de la sortie des comics « Big Trouble in Little China Old Man Jack ». Philip Tan (Curse of Brimstone) et Marc Deering (Star Wars: Doctor Aphra, The Black Order) vont réaliser les cases de ce comic-book qui sera disponible le 2 octobre aux US, soit quelques jours avant la sortie du film avec Joaquin Phoenix.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

 

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture