Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La saga des Saw partait d’une idée aussi crade que géniale, avant de se plonger allègrement dans une suite sans fin de films à la qualité décroissante, mais qui ont au moins eu le mérite d’adouber le genre du torture-porn.

Prévu pour le mois d’octobre 2017, on ne sait pas encore si Saw Legacy sera le renouveau d’une saga charnière, ou le dernier spasme d’un cadavre déjà en décomposition. Ce que l’on sait, c’est que son synopsis semble confirmer le retour d’un personnage mythique, pour ne pas dire incontournable : John Kramer, aka Jigsaw. Selon les mecs de Bloody Discusting, le film devrait démarrer sur une série de cadavres qui feront surface aux quatre coins de la ville. Tous ont pour point commun d’être morts dans d’atroces souffrances. Le modus operandi et les preuves semblent pointer un homme, et un seul : John Kramer. Sauf que ce dernier est mort depuis presque une décennie. Comme le titre du film l’indique, Kramer a-t-il eu un autre apprenti que l’on ne connaît pas ? Ce qui est certain, c’est que l’acteur Tobin Bell, interprète du tueur au puzzle devrait bien faire une apparition dans le film (exactement comme pour les 7 autres longs-métrages de la franchise). Honnêtement, on voyait mal un Saw sortir sans Jigsaw.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture