Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le jeune rappeur multiplie les casquettes ! Alors que l’on attend son deuxième album au cours de l’année, on apprend que Joey Badass sera également à l’affiche d’une série. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de l’excellente Mr Robot.

Une annonce assez surprenante, mais qui n’en est pas moins plaisante. Selon toutes vraisemblances, Badass campera le rôle de Leon, un ami d’Elliot. Oui, un ami. Des êtres rares dans la vie du jeune hacker, qui évolue dans un monde fait de relations tortueuses, de crises psychotiques et de lignes de codes. En bon voisin curieux, Leon n’hésitera pas à apostropher Elliot, lui parler sans cesse de tout et de rien, alors que le personnage de Rami Malek aura bien mieux à faire. Mais au fil des interventions, le personnage de Joey Badass pourrait bien détenir la clé de la paix intérieure, et donnera quelques conseils existentiels bien avisés à Eliott. Attendez-vous également à voir débarquer la belle Grace Gummer vue dans American Horror Story, ainsi que l’acteur Chris Conroy. Il n’y a plus qu’à attendre les premières images.

Joey Badass - NEWS10

Par Random Hero le

Plus de lecture