Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Qu’il soit sous l’armure d’un empereur, plongé dans une romance digitale, derrière la guitare d’un chanteur country/rock, ou bien en plein trip psychédélique, Joaquin Phoenix fait partie de ces acteurs qui peuvent vraiment tout jouer.

Et c’est précisément ce qui en fait un mec dont la filmographie est à suivre de près. On ne vous dit pas qu’il accouche d’un chef-d’œuvre à tous les coups, mais l’éclectisme de ses prestations à l’écran est à saluer. Après sa performance très remarquée dans le très barré Inherent Vice, l’acteur revient dans un tout autre registre, face à la caméra très pointilleuse de Woody Allen. A ses côtés, la belle Emma Stone (dernière muse en date du cinéaste), qui campera le rôle d’une élève qui va doucement retourner le cerveau de son cher professeur de philosophie. Un mec d’apparence bien sous tout rapport, mais dont la vie s’apparente à une lente chute vers la dépression, généreusement noyée dans la boisson. Une existence dénuée de toute envie, et de toute excitation. Bref, l’écrin parfait pour une énième comédie dramatique et romantique, dont Woody Allen semble détenir le secret. Prévu pour le 14 octobre prochain, et diffusé en avant-première à Cannes, l’Homme Irrationnel dispose déjà d’une bande-annonce. On vous laisse ça juste en dessous (pensez à activer les sous-titres) :

Irrationnal Man - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture