Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Annoncé par John Carpenter lui-même, le prochain film de la saga Halloween marquera le retour de la grande Jamie Lee Curtis dans son rôle mythique de Laurie Strode. Comme quoi, même 40 ans après le film original, le rôle de Laurie reste indissociable de la saga horrifique.

Après avoir tiré vers le haut les deux premières saisons de Scream Queens, Jamie Lee Curtis s’apprête donc à fouler les terres qui ont lancé sa carrière en 1978. Devenue depuis une véritable égérie du genre horrifique, on ne peut que se réjouir de son retour dans ce nouvel épisode de la franchise, qui s’inscrira dans la suite des événements des deux premiers volets. Attention, la suite de l’article est un spoil d’Halloween Resurrection. Il faut dire que sur le plan scénaristique, son retour peut paraître surprenant puisque Laurie succombait à Michael Myers dans le film de 2002, après une lente et douloureuse chute, précédée d’un « I’ll see you in hell » des plus évocateurs. Il n’y a plus qu’à découvrir comment le duo de scénaristes David Gordon Green (également réalisateur) et Danny MCBrie (Eastbound & Down, Vice Principals) réussiront à contourner cet obstacle de taille. Le film sortira le 19 octobre 2018, et en voici une première affiche :

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture